Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soiree détente..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:25

Tiffany était heureuse d'avoir enfin eu sa première journée de cours et d'avoir pu avoir ne serait-ce qu'un aperçu de ce pensionnat.Elle s'y sentait bien e t vu que la plupartdes garçon avait presque son âge elle touver celà intéressant. Elle restait un fille avant tout n'oublions pas. Elle décida que pour fêtez ca une petite soirée lui ferait du bien ! Direction le bar de la ville.
Elle arriva habillé en tenue de soirée decontracté et sensuelle à la fois, toujours jupe et ballerines ainisi qu'un haut voilé assez decolleté; elle aimait être fière des avantages que la nature lui avait donnés.
Elle entra et regarda toutes les têtes qu'elle ne connaissait pas et vit même des jeunes qui ne devraient pas être là mais qu'importe ! lle s'assit au bar et commanda un martini pulco: elle aimait tous les alcools acidulés , un de ses nombreux gout bizarres pour certains.
Elle s'attela à la tâche de vider son verre et regardait l'entrée les yeux perdus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

Il etait assez tard...Koyuki s'ennuyait alor il trainait par ci par la.Ses la qu'il passa vers le bar et vit sa chere proffeseur,Tiffany Swan.Vu qu'il n'y avait personne pour lui tenir compagnit.Il entra dans le bar et s'assit a coter d'elle et entama la convertation
" Rebonjour Tiffany sa va ty bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:47

Tiffany perdue dasn ses pensées ne vit pas arrivé un de ses élèves, le doué de la guitare de son cours de tout à l'heure. Elle lui sourit et s'assit un peu mieux sur sa chaise, se réveillant et bue une nouvelle gorgée .

" Re bonsoir dois je dire koyuki. Mais je vais très bien et toi ? N'es tu aps jeune pour fréquenter ses endroits ? Quel âg as tu au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:55

Koyuki se mit a rire puis il regarda la belle Tiffany
" J'ai 16 ans et sa me fais marrer vous savez il n'y a pas d'age pour frequenter ses endroit puis je ves souvent dans les bars pour jouer au billard.La il y'en a un sa vous dit une partit m'dame ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:58

Je fis une petite moue et sauta de mon haut siège etfini d'une traite mon martini.

"Sa ne t'inquiète pas je le sais Koyu chéri mais appelle moi encore m'dame et je t'assure tu avs le regretter !! J'ai 18 ans peut être mais on est des jeunes on est de la même génération ! Je suis professeur juste. pour gagner ma vie donc tu vois..Allez viens que je te mette une jolie et béate raclée au billard.Ce sont quand même les anglais les meilleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

" Pourquoi Koyu cheri Tiffany ? "
Koyuki s'avanca et prepara le billard.Il prepara deux canne et allat chercher une bouteille de coca et commenca a boire un peu.Il tira la premiere boule dans le tas et fit un beau sourir a Tiffany esperent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:11

" Parce que je comence à prendre uen chauffe ce qui veut dire coco chéri que je suis un petit peu joyeuse." dit elle avec une mimique assez spéciale , elle aimait jouer avec son comportement et tenit très bien l'alcool mieux que n'importequel mec en tout cas.

" joli coup Koyu chéri mais regarde."

elle prit la canne au vol la fit un peu tournoyé, elle aimait les grands effets que voulez vous. Elle se mit au ras du tapis et son regard devint dur et determiné. Elle tapa dans la blanche qui toucha une jaune qui en eprcuta une autre.En somme deux boules jeunes d'un coup, un coup sec et précis comme elle.

[fait un pool ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

[XD !]
Koyuki en voyant sa ete un peu impressioner il s'avanca et regarda le jeu attentifvement.Il rigola et buva de l'eau il dit
" Merci Tiffany chérie tu ma donner une belle oportuniter de coup "
Tiffany se posait bien des questions.Koyuki tira dans la boule blanche qui percuta dans une rouge.La rouge continua et sur son chemin percuta une autre rouge et une autre encore.Se qui en tout fit le coup du train et en envoya trois dans le trous
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:29

Tiffany fronca alors les sourcils quand il lui parla d'une occasion et vu toute de suite son erreur.Elle se mordt la lèvre inférieur mais bonne joueuse elle sourit.

"Et dis moi pourquoi ce tel accès de colère aujourd'hui ? Je sais que Ryosuke t'as cherhcé même moi j'aurais aimé lui en flanquer une mais chacun est ce qu'il est . Il a surement un bon fond ! "

Elle tournait autour du billard voyant le prochain coup qu'elle devrait effectuer et se stoppa pour fixer Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Koyuki euh un sourir il regarda Tiffany droit dans les yeux.Il dit d'un ton calme
" Le cour ses a l'internat mais ici ses ou on se detent ses bien sa ? "
Demanda Koyuki pour deriver du sujet il ne voulais pas penser de quelqu'un qui l'enerve alor qu'il s'amuse avec une belle demoisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

elle lui rendit son sourire et regarda son sac furtivement.

"J'auais un livre de solfège a te donner quand même je n'admettrais aps que tu prennes du retard ! ^^ En tout cas une belle demoisele celà depend je peus être insuportable tus si ! Et j'ai 18 ans mon 'petit'!"

Elle le regarda avec une lueur moqueuse elle aimait jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree détente.. Empty
MessageSujet: Re: Soiree détente..   Soiree détente.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree détente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: Extérieur de l'internat Ten'Goku :: Restaurations :: Le Bar-
Sauter vers: