Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classe de dessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kéma

kéma


Nombre de messages : 80
Classes : Multisport C + dessin
Date d'inscription : 03/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:23

Kéma arriva avec son sac qu'elle déposa sur une table situé près de la fenêtre et elle attenda que quelqu'un d'autre arrive,en attendant elle posa sa tête sur son sac, elle observa attentivement la pièce et elle remarqua que la lumière été idéal pour dessiner mais elle préféra ne rien faire et elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Emiko


Nombre de messages : 415
Age : 30
Classes : Chant + Graphisme
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:54

(C'est le prof qui est censé començait le cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
kéma

kéma


Nombre de messages : 80
Classes : Multisport C + dessin
Date d'inscription : 03/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:59

Ah ok DSL de toute façon je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Juriko Fizokawa

Juriko Fizokawa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Classes : Photo,Dessin
Date d'inscription : 09/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:21

Juriko entra dans la salle, à son étonnement, une élève s'y trouvait déjà. Comme lors de sa première rencontre avec Kosuke, Ikozu, le chat au pelage blanc neige regarda longuement Kéma sans cligner des de ses yeux couleurs de feu. Juriko salua son élève d’un signe de tête. Elle sortit ses affaires de son sac, comme lors de son premier cours. Elle sortit avec un soin plus particulier, un petit tableau qui représentait –Et magnifiquement- un cheval aillé au pelage blanc, Pégase de la mythologie grec. Après avoir posé la toile sur son bureau, elle regarda enfin la jeune personne qui attendait les yeux clos, Ikozu fixait toujours Kéma, il continuerait tant qu’elle n’ouvrirai pas les yeux. La façon dont elle fermait les yeux montrai clairement qu’elle ne dormait pas, à moins que….

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
kéma

kéma


Nombre de messages : 80
Classes : Multisport C + dessin
Date d'inscription : 03/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

Kéma prise d'un léger sursaut ouvrit les yeux se leva et répondit
"Bonjour Madame, désolé de mettre endormit pendant que je vous attendiez"
Kéma vit le chat qui la fixer elle se demanda se qu'un chat faisait en cours mais bon sa présence ne la géner pas au contraire,se chat attira beaucoup la curiosité de la jeune fille et elle attendit un signe de son professeur pour se rasseoire.
Revenir en haut Aller en bas
Juriko Fizokawa

Juriko Fizokawa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Classes : Photo,Dessin
Date d'inscription : 09/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:55

La jeune personne avait enfin ouvert les yeux, elle s'était même levée et l'avait saluée.
-Bonjour, tu n'est pas obligée de me vouvoyer.
Elle fit un signa au chat que revint près d'elle.
"Il n'y a pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
kéma

kéma


Nombre de messages : 80
Classes : Multisport C + dessin
Date d'inscription : 03/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

"OK, je dois t'appeller comment?On ne m'a pas dit ton nom"
Kéma se rasseya et elle continué de fixer tout les mouvements de ce chat intriguant qui été dans la même classe qu'elle.Puiselle sortit ses affaires de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Juriko Fizokawa

Juriko Fizokawa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Classes : Photo,Dessin
Date d'inscription : 09/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

"Je m'appelle Juriko Fizokawa"

Le chat prit entre ses dents une feuille . il sauta de table en table jusqu'a celle de Kema à qui il donna la feuille, avec un miaulement.

"C'est un test, expliqua alors la jeune prof de dessins, un test tout simple et tout bête, tu le remplit et je verrai ce que tu sais. Je le donne à tous mes premiers cours, mais tu ne m'a pas dit ton nom..."

Citation :
Evaluation de connaissances ( évaluation est un mot compliqué et inutile mais il faut l'employer)

1) Que savez vous du dessin?
2) Aimez-vous déssinez?.
3)Dessinez quelque chose.




4)C'est tout.

Note: Ceci ne sera probablement pas noté, si il l' est je vous demanderai de le garder.

Note 2: Vous n'avez le droit d'utiliser ein d'autre que de quoi écrire et de quoi dessiner

"je vous laisse tout le temps dont vous aurez besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
kéma

kéma


Nombre de messages : 80
Classes : Multisport C + dessin
Date d'inscription : 03/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

[/b]"Je m'appelle Ryoko Kéma"[b]

Kéma pris le test qu lui avait apporter le chat puis elle commença à y répondre

1-C'est un représentation de ce qui est réelle ou imaginaire, sans mot juste avec des forme ressemblant à des objets ou des êtres vivants

2-Oui,c'est une occupation et une passion

3- Classe de dessin Imgds0
Revenir en haut Aller en bas
Juriko Fizokawa

Juriko Fizokawa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Classes : Photo,Dessin
Date d'inscription : 09/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

Avec la même agilité, le chat rapporta la feuille à sa maîtresse, qui la rangea et dit:

"le crous est terminé, à bientôt""

Juriko se leva et quitta la salle.

(Désolée, vraiment pas plus d'inspiration pourl'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
kéma

kéma


Nombre de messages : 80
Classes : Multisport C + dessin
Date d'inscription : 03/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

Kéma regarda sa prof partir puis elle rangea toutes ses affaires,kéma voulait sortir et prendre l'air après avoir fait son dessin qui lui avait pris 45min à le faire.Et elle s'attendait à un cour plus désastreux vu la tournure que ça avait pris, elle sorti de la pièce satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

[HRPG : tu aurai du metre ton dessin (qui est tres reussit) en spoiler parseque il prend beaucoup de place]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de dessin Empty
MessageSujet: Re: Classe de dessin   Classe de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: Bâtiments Externes :: Salle de dessin-
Sauter vers: