Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuky

Kazuky


Nombre de messages : 31
Classes : Graphisme et Danse
Localisation : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^)   L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

[ HS ==> euh je sais que ça fait quand même assez longtemps que je suis inscrite mais j'ai encore posté aucun truc dans le RP alors ... XD]

*Waw, c'est ... grand ...*

"Tûûûût tûûûût"

"Oui, roh ça va !!!"

Son père l'avait emmené en voiture, et Kazuky se demandais si il ne voulait pas se débarrasser d'elle ... Elle prit son énorme valise, et fixa l'énorme bâtiment qui se dressait devant elle. Elle entendit son père demarrer, sans lui dire un mot.

*Pfff ... super la famille ..."

Elle regardit la rue, a la recherche de quelqu'un pour lui indiquer le dortoire, mais apparament, ils étaient en cours. Elle avança d'un pas timide, en se demandant pour la énième fois quesqu'elle foutait là.

[ HS.2 ==> euh en faite le dortoir est protégé par un contrôle parental (sur ce point mes parents son pas cools ><) donc c'est pas la peine de répondre "gnagnagna je t'y emmène" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hamako

Mizuki Hamako


Nombre de messages : 75
Classes : Chant + Graphisme
Date d'inscription : 03/04/2007

L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^)   L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

Mizuki était couché sur un banc de l'allé, elle fixait le ciel depuis maintenant presque une demi-heure, elle ne pensait à rien...
Elle entendit des claqusonement ( chepas kmt ca secri ^^), elle se leva et vu une jeune fille qui avait des valises à la main qui avançait timidement, elle devait être nouvelle, mizuki lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Kazuky

Kazuky


Nombre de messages : 31
Classes : Graphisme et Danse
Localisation : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^)   L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:22

Kazuky vit une jeune fille allongée sur un banc, qui se levit et lui sourit. Kazuky lui rendit son sourire, mais il était tout petit. Elle prit une grande bouffé d'air et se tourna vers l'inconne.

"Hum, salut, je m'apelle Kazuky, et je suis nouvelle ici ... je ne connais personne et je ne sais même pas ou est les salles ou j'ai cours ... Tu pourrais m'aider ?"

Après avoir parlé, elle fit un sourire légèrement plus grand que le précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^)   L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: Extérieur :: La Grande Allée-
Sauter vers: