Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Terrain de foot de rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Terrain de foot de rue Empty
MessageSujet: Terrain de foot de rue   Terrain de foot de rue Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:22

C'etait un apres-midi parfait pour etre dehors.Il faisait un temp ensolleiler.Koyuki sorta avec un ballon a la main et allat a un terrain de street football.Arriver au lieux il commenca a faire des enchainement et des tires.Il esperait qu'un bon joueur allait le rejoindre pour entamer une petite partit avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

Terrain de foot de rue Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot de rue   Terrain de foot de rue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:42

Cloud qui marchait par la pour visiter les alentour du pensionat vit un mec qui jouait au foot tout seul il etait plutot bon et se debrouiller vraiment bien dans ses enchainement Cloud se demandait si il pouvait jouer un peut car il en avait marde rester a rien faire alors il allat pres du gars et posa une question

"Salut esque je peut jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Terrain de foot de rue Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot de rue   Terrain de foot de rue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Koyuki envoya une balle rapide a l'arrivant qui lui l'amortisa de la poitrine.Koyuki souriat et tout les deux commencerent a se faire des passe longues et courte.Ses la que Koyuki commence a dialoguer
" Moi ses Yukio mais appelle moi Koyuki.Ses quoi ton prenom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

Terrain de foot de rue Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot de rue   Terrain de foot de rue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:52

Cloud donna un coup dans le ballon qui seleva en l'air puis Cloud tira en passe vers Koyuki

"Moi je m'appele Cloud je vien d'arriver ici et je suis inscrit a l'interna Ten Goku et toi ?"

Cloud attendais la reponsse de Koyuki et il attendait le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Terrain de foot de rue Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot de rue   Terrain de foot de rue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:04

Koyuki se mit a courir et fit un geste technique appeller l'ouragan qui fit retourner a une grande vitesse le ballon dans les pieds de cloud et il dit
" Moi de meme ses bien ici toi qu'est ce qui t'amene parmit nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

Terrain de foot de rue Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot de rue   Terrain de foot de rue Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:25

Cloud se mit a avancer tout en fesant des tete pusi il tira dans le balon qui rebondis sur plusieur mur avant d'aterire ver Koyuki

"Quesqui mamene ici jen c'est trop rien j'ai vut dans un journal une anonce et puis je me suis dit que sa serai pas mal vu que je fouter presque rien.
Mais toi quesque tu vien faire au pensionat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de foot de rue Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot de rue   Terrain de foot de rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de foot de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: Bâtiments Externes :: Complexe Sportif :: Stade-
Sauter vers: