Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiers pas dans l'ecole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Mizuno

Izumi Mizuno


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Premiers pas dans l'ecole Empty
MessageSujet: Premiers pas dans l'ecole   Premiers pas dans l'ecole Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

((pour une raison ou une autre mon poste a ete effacer Premiers pas dans l'ecole 982792 alors on recommence ))


Izumi passa la porte timidement en premiere, pui savec grand enthousiasme lorsqu'elle vit l'apparence des lieux. Elle pris quelques pas dans le hall puis se tassa de coter pour ne pas etre dans le chemin d'eventuels passant.

*wouha...c'est immense!*

Elle jeta un autre regard circulaire avant de redresser sa valise et deposer son sac a dos. Elle garda, par habitude, son sac qui contenait son appareil photo et sorti un billet de sa poche.

"deuxieme etage les dortoirs...les...sa aurait ete bien qu'ils me disent lequel..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy wingel

Chelsy wingel


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Premiers pas dans l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'ecole   Premiers pas dans l'ecole Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

Chelsy entra dans le hall a sont tour un peu desorientée elle fit quelle que pas avec ses deux valiser et sont sac a main et regarda autour d'elle le hall était pas malment grand normal pour un hall me direz vous. Elle appercu une jeune fille qui s'était renger du passage elle alla la voir.

Escuse moi tu sais ou se trouve les dortoire j'aimerais bien déposer mais valiser.

Puis sont regarde se déposa sur les valise de la jeune fille.

Ah désoler je n'aivais pas vu que tu était nouvelle toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Mizuno

Izumi Mizuno


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Premiers pas dans l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'ecole   Premiers pas dans l'ecole Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:33

Izumi se retourna et cligna des yeux plusieur fois lorsqu'on lui parla. Puis elle ria de bon coeur lorsque la jeune fille remarqua que toutes deux etaient nouvelles.

"Je sais que c'est au deuxieme etage mais pas quelle piece..."

Une idee eclaira soudainement les pensees de la jeune photographe.

"Tu veux aller chercher avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy wingel

Chelsy wingel


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Premiers pas dans l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'ecole   Premiers pas dans l'ecole Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:59

Elle se sentait un peut géner de ne pas avoire vu quelle était nouvelle elle se gratta la tête par réfléxe et lorsque la jeune fille lui demanda si elle pouvais aller chercher le dortoire ensemble elle dit :

Bien sur avec plaisir on commence par où ?

Se n'était pas soouvent qu'elle était aussi gentille avec les gens mais cette jeune fille qui était très sympatique la faisait etre de bonne humeure.
Un idée germa dans la tête de chelsy.


Je peux te prendre en photo ? tu est la premiére personne a qui je parle et je voudrais bien avoire un souvenir de se jour enfin si tu ve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'ecole   Premiers pas dans l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bar
» Dans les rues
» L'arrivée de Kazuky (je fais pas dans l'original ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: L'internat Ten'Goku :: 1er étage :: Le Hall-
Sauter vers: