Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1 er cours de musique 0_o

Aller en bas 
+3
Shin Lan
Cloud Strife
Tiffany Swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:52

Tiffany s'était enfin installée et avait décidé de faire le tour de la ville, surement par peur de sa nouvelle fonction. Bien qu'elle sache se faire respecter et qu'elle adore enseigner, elle avait l'âge de ces élèves et çà ne devait pas se voir souvent. Elle espérait juste que ce soit un avantage plutôt qu'un inconvénient. Elle soupira et rentra dans la salle vide. Elle dépassa ses espérances: c'était une pièce où l'on ressentait beaucoup de vibrations, elle était très ensoleillée car il y avait de grandes baies vitrées et 3 marches d'escaliers qui donnaient sur une élévation de la pièce en rond où se trouvait un magnifique piano à queue. Dans la classe (la salle en contrebas s'il on peut dire) beaucoup de chaises, de tables en rond et des instruments au mur ainsi qu'une bibliothèque pleine de partitions, qu'elles soient classiques ou modernes.
Tiffany sourit et alla poser son violoncelle très lourd qu'elle avait sur le dos. Elle s'installa au bureau, organisa ses fiches et trop tentée, elle se leva pour s'assoir au piano. Une anglaise de ce nom n'étudiait pas qu'un seul instrument, Tiffany en jouait plusieurs mais pas aussi bien que ceux qui avait étudié avec approfondissement ce même instrument. Elle était toujours en admiration devant ces jeunes qui jouait et faisaient ressentir des choses.
Elle commença à jouer un air enjoué ses doigts allaient de plus en plus vite sur le clavier, montant et descendant les 8 octaves avec béatitude, le son du géant noir s'étendant jusque dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:12

Cloud marchait dans le couloir quand il entendait une musique en passant pres d'une porte puis il vit ecrit sur la porte que c'etait la salle de musique

*Merde je dois etre en retard pour mon premier cours*

Cloud entra en vitesse et il s'excusa de son retard puis il observa bien la classe il ny avait personne sauf quelquin qui jouait du piano

"Heu .... bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17

Tiffany absorbée par son morceau qu'elle n'avait pas jouée depuis longtemps n'entendait rien des bruits extérieurs même celui de son premier élève qui venait de pénétrer dans la salle. Il l'interpella alors d'un timide bonjour et surprise elle fit une fausse note en se crispant sur le piano.
Elle tourna la tête lentement et sourit a son interlocuteur. Elle se leva, enlevant son pied de la pédale. Elle s'était vetue d'un top blanc en voile et d'une jupe assez courte de la même matière. De grandes balerines a lacets étaient plus confortables pour jouer au piano. Elle se demanda soudain si sa tenue était bien celle d'un professeur mais au fond elle s'en moquait.Elle se decida a repondre au jeune homme devant elle.


"Oh bonjour ! Desolé je ne t'avais pas vu j'étais prise par mon morceau on peut dire "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:25

"C'est pas grave ^^"

Cloud etait tres surpris il croyait que le court avait commenser mais il ny avait aucun eleve il esperer que d'autre personne aler venir et qu'il ne serait pas le seul

"Heu ... excuser moi madame heu je veut dire mademoiselle suije le seul eleve"

Cloud ne s'avait meme pas comment apreler sa prof madame ou mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

Elle rit doucement lorsqu'il l'appela madame.

"Non je pense qu'il y en aura d'autres j'en ai 4 sur ma liste. Enfin tu es bien le premeer. Et tu peux m'appeler mademoiselle je n'ai que 18 ans tu sais donc pas encore vieille s'il te plait ^^"

Elle fit une petite grimace et sourit.

"Et tutoie moi je prefere que ce soit une classe sans toute ces contraintes de language.En tout cas attaquons le vif du sujet: joue tu d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:44

Cloud sourit legerement

"Bon d'accord je te tutoi ^^ bon alors un instrument hum je me suis mis ya pas longtemps a la gutitar electrique car je voulai toujours en faire mais comme je vien de commencer je suis disons "nul" et pour ce qui sagit des instrument je pensse que je peut aprendre a jouait de nimporte le quel instrument voia jespere que sa vous sufira comme information si vous avez d'autre question nesitez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:51

Elle hocha la tête en signe de compréhension.

"Bien écote je n'attends pas que mes élèves savent tous jouaient d'un insrument et que tu es eu le courage de t'y mettre c'est très bien. Ce qui compte c'est l'investissement et le travail. Tu pourrais apprendre n'importe quoi si tu aimes et que tu t'y mets. Bien je sais ce qu'il me faut sur toi sauf ton nom peu être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

Cloud surit une nouvelle fois legerement

"D'accord c'est bien se que tu dite j'aime bien les parole comme sa ^^
Je m'appelle Cloud Strife heu excuser moi esque je peut m'asseoir en attendant les autre eleve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

" oh mais bien sur assis toi ! Je ne voudrais pas dejà t'épuser ^^ Laissons ton énergie pour la musique et je t'assure qu'elle en requiert ^^ Je vais attendre l'arrivée des autres élèves pour continuer tout mon baratin sur l'art musical !!"

Elle lui rendit son sourire et alla s'assoir sur son bureau à coé de son violoncelle .

" Dis moi quel typ de musiqu aime tu Cloud? Au fait je m'appelle Tiffany Swan ! Tu me m'appelais Tiffany."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

Cloud pris une chaise et s'assit a un bureau

"Tiffany d'accord moi je joue de toute les musique jouable enfin avec se que je c'est j'adore certin groupe de musique alors jessaye de les copier voila"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

"Je te comprend aisement c'est en regardant les autres amrcher qu'on apprend. Il en va de meme pour la musique. Et puis en aimant certains groupes on s'y attache et c'est la qu'on dnne le mailleur de soi. Moi personnellement je joue du violoncelle instrument classique mais je prefere de loin le rock la pop et les années 60s'. Les gouts en musique sont variés !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

"Oui tres a se que je voie moi sa serai plus rock alternative mais j'aime presque tout je tante de tout joué pour voir les sonoriter que sa a des que j'ecoute un truck que j'aime jessaye de limiter mais jessaye de crée par moi meme aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Lan

Shin Lan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Classes : Musique + Multisport C
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:12

Shin avait mis du temps à trouvé la salle de musique, mais finis par y arrivé.Il entra dans la salle avec sa guitare électrique.Il y avait déjà un élève, et il n'était pas sûr que la fille soit la prof, car elle avait l'air trés jeune, elle devait sûrement avoir le même age que eux.
"Bonjour,...Désolè pour le retard"
Il s'avança dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Cloud vit un autre eleve entré une gitar electrique a la main alors il se dit

*oufff je suis pas le seul enfin un autre eleve en plus il joue de la gitar electrique*

puis il s'adressa au garcons qui venait d'entré

"Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:54

Koyuki n'avauit pas vu l'heure.Il ete super a la boure.Il entra dans le batiment avec son BMX et pedalait pedalait de toute ses force.Arriver devant la salle il fit un freinage qui l'expulsa dans les airs.Il glissa jusqu'a la porte et c'ete fais assez mal
* aie j'etais si proche je ves me prendre un de ses savon *
Il se releva et entra avec sa guitare qu'il avait mit dans une house de voyage placer sur son dos il allat voir la proffeseur et ses camarades
* Pas mal la prof *
" Bonjour m'dame je suis Yukio Tanaka desole du retard appeller moi Koyuki si sa ne vous derange pas "
Disat Koyuki gentiment en guise de politesse.Il ouvra sa sacoche et prit sa stratocaster toute neuve qui n'avait rien eux du choc causer par le vol planer de Yukio.Il la mit autour de lui et commenca a chantoner pour s'echauffer la voix et il demanda :
" Ses quand qu'on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

Cloud vit arriver un autre eleve qui lui aussi avait une guitar il regarda bien qui c'etait est vit que c'etait Koyuki

"A salut toi aussi tu fait musique"

Cloud ne s'atendait pas a voir Koyuki ici mais il ne lui avait jamais demandait alors il pouvait etre nimprote ou


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Emiko


Nombre de messages : 415
Age : 30
Classes : Chant + Graphisme
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

[3 lignes stp, rédite]
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

[tant de jeunes hommes Xd je suis gatée lol :) ]

Tous ces garçons avaient l'air de s'être dejà rencontré et c'est dans ses moments là qu'on se sent de trop.Enfin Tiffany, toujours assise sur son bureau,les jambes croisées, regardait avec un sourire tous ces garçons arrivés. Ils étaient tous essouflés ils avaient du courir pour arriver a temps . Ils avaient l'air tous assez sportif, elle les soupconnait de faire des sports extreme ou en tout cas d'être casse cou. Enfin elle était prof de musique et d'arts martiaux mais là on parlait de language musical.
Elle reprit ses esprits et accueilla les nouveaux.


"Bonjour a toi tu n'est pas en retard ne t'inquiète pas ^^" adressa-t-elle au premier arrivant.

Elle se tourna vers le denommé Koyuki.

"Eh bien nous allons nous entendre Koyuki car je vous demandrais tous de me tutoyer ici nous sommes dans une classe non formelle bien que je vueille voir du travail et de la motivation. Je veux seulement créer une atmosphère de création. E tout cas je serais votre professeur de musique : je me nomme Tiffany Swan et j'ai 18 ans. Je sais que c'est un nom bizarre je viens d'Angleterre . Meme si j'ai surement votre age je veux du respect lorsqu'on est en classe c'est tout. "

Elle reprit son souffle et sauta du bureau.

"Bon il ne mnque qu'une personne alors commençons par vos présentations et ce qui vous a fait choisir la classe de musiue et aprés nous aviserons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Lan

Shin Lan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Classes : Musique + Multisport C
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:44

Il répondit d'un simple salut au garçons qui l'avait salué

*Ah ouais,...18 ans.C'est jeune pour une prof...un ans de plus que moi...*

Shin s'assis contre un mur et comme l'avait demandé la prof, il se présenta

"Bah...J'mapelle Shin.J'ai pris la classe musique parceque joue d'la guitare depuis 10 ans et...voilà"
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:01

Tiffany regarda le jeune homme se posait contre un mur avec nonchamance et lui donner sa réponse a sa question .

"Je vois que nous avons de passiones e surtout de la guitare si je vois vos instrumetns et ce que vous en dites.Mais je vais vous enseigner aussi les bases du solfège quevous puissiez vous même composez des musiques, laissez libre cours a votre créativité ! Et appredre d'un autre instrument est souvent necessaire pour mieux comprendre les fondements de la musique ^^ Et shin tu es sur que ce mur seras assez confortable ?"


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin
Emiko


Nombre de messages : 415
Age : 30
Classes : Chant + Graphisme
Localisation : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:02

[désole de m'inscrusté mais il a mis entre *..*, ca veux dire que c'est ses penssée ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:30

Koyuki brancha sa guitare a son emplit et commenca a jouer des morceaux qu'il faisait avec ses amis qui ete avec lui dans son groupe.Il ne se souciait pas des autres se qu'il voulais ses jouer dans un atmosphere calme qui pour lui avec sa musique ferait danser les gens.Il s'arreta un peu et dit
" M'dame au escuser j'ai l'habitude avec les profs.Je veux dire Tiffany j'ai composer avec un groupe je ves vous donner la casette pour voir si t'aime ou pas et j'ai composer une new hier tien "
Koyuki donna une feuille de papier ou ete ecrite sa nouvelle chancon.Il y passa aussi son I-POD ou ete enregistrer ses chancon
" Aller place a la Zik' "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:45

Tiffany tourna la tête lorsqu'elle entendit le son si commun d'une guitare arrivé a ses oreille. Elle regarda Koyuki jouait avec une aisance né et se laissa porter par le morceau. Lorsqu'il s'arreta elle fut surprise et l'écouta parler.

"Bien Koyuki je suis contente que tu t'épanouisse et qu tu écrive dejà faisons le écouter à laclasse entière enfin a nous 4 réunis dois je dire ^^"

Elle pris l'ipod et le brancha a la chaine stéréo et mis le morceu qu'il avait selectionné et en même temps lisait attentivement la fueile.

* C'est du bon boulot dites moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:51

Koyuki,apres que la stereo sarrete,continua a improviser pour montrer son talent de musicien.Il joua des minutes entiere mais depuis le long voyage jusqu'a cette internat le manque de ne pas jouer le demengait il retrouva cette sensation de jouer de la bonne musique.Il etait heureux que sa plaise a sa jeune et belle prof qui pour lui la connaisait deja juste en un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:55

Ryosuke observait la pièce se remplir petit à petit …
Il était arrivée avant le professeur mais étant petit et albinos, le professeur ne l’avait pas différencié du décores …
Il avait sortit un bloc de feuille et un stylo pour prendre des notes ainsi qu’une boite contenant ça flûte traversière, il observait les autres, comme un spectateurs d’une pièce de théâtre …
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Contenu sponsorisé





1 er cours de musique 0_o Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de musique 0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: Bâtiments Externes :: Salle de musique-
Sauter vers: