Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 er cours de musique 0_o

Aller en bas 
+3
Shin Lan
Cloud Strife
Tiffany Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:32

Ryosuke applaudit poliment la prestation de la professeur quand celle ci se fut finit…
N’étant pas stupide, il compris que Mademoiselle Swan l’invitait à jouer à son tour, il sortit sa flûte traversière de son étuis et porta le bec à ces lèvres juste parés s’être levé …
N’ayant pas envie d’être blâmer en jouant un morceau de sa composition il se contenta de reprendre Bourée de Bach

Il laissa la musique le traversée oubliant le temps du morceau l’existence de la classe …
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:51

Tiffany fut surprise qu'il l'applaudit même sobrement. Il prit sa flute traversière et joua du Bach aussi. C'était un morceau asseztechnique et elle put admirer la justesse et l'émotion qu'il apportaitun morceau. l avait un don c'est certain.
Il se laissa emporter et quand il eut finit elle applaudit aussi, elle devait encourager ses élèves.


" Tu joues très bien Ryosuke! Tu dois aussi avoir le niveau en solfège alors je te donnerais des exercices plus durs. Pour les autres, vous devez avoir aussi de solides bases donc je vais vous donnez un livre assez technique on ira pas à pas ensemble ^^ Je erais là pour vous aider."

Elle partit prendre quelques livres au fond de la classe et les ditribua aux élèves.

"Bon maintenant on va essayer e regarder çà ensemble ryosuke dis moi si tu as dejà vu çà."
Revenir en haut Aller en bas
Kageno Hanako

Kageno Hanako


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

Hanako entra essoufflée dans la salle... elle s'inclina et elle parla:

"excusez moi de mon retard...je viens juste d'arriver j'ai appris que le cours commençait donc je me suis dépêchée... encore désolé"

elle enleva sa guitare de son dos... il devait au moins y avoir un autre guitariste...
Elle regarda la salle, il n'y avait qu'une fille, tout le reste c'était des garçons... Elle s'inclina à nous veau et essaya de sourire mais ses yeux exprimaient sa mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:46

Tiffany distribua les livres et une jene fille arriva essouflée en retard.Elle la regarda un moment et souria.

"Bonjour a toi. Je suis tanouvelle professeurde musique Tiffany Swan. Ce n'est pas grave ce n'est que le premier cours ^^. Je vois que tu es guitariste , nous en avons beaucoup dis donc . je distrubuais des livres de solfège ! Tu as qu'a te pose et en prendre un !"

Elle lui en tendit un tout en continuant a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kageno Hanako

Kageno Hanako


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

Hanako s'inclina

"Hanako Kageno encore désolé"

elle s'assit et elle prit un livre, elle ne connaissait pas grand chose au solfège, c'était bien pour apprendre...

"je..eu c'ets grave si on ne sait pas lire les notes ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:27

Alors que Mlle Swann distribuait les livres une jeune fille arriva en retard, Ryosuke n’y prêta pas grande attention tout de fois il fut surpris d’entendre qu’elle suivait des cours de musique et qu’elle en savait lire les notes …. Il fallait dire que lui non plus au départ, il avait commencer à jouer les morceau de tête sans avoir fait de solfège essayant de retrouver les son et de les crées avec ces instruments ..

Il remarqua qu’il avait oublier de répondre au professeurs … Il pris un cahier et le feuilleta vite fait, il avait déjà tout fait, les cahiers d’exercices il les avait tous dévorer avant l’age de sept ans …

"Oui, il me semble que j’ai déjà tout vu … "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Shin Lan

Shin Lan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Classes : Musique + Multisport C
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Shin ne comprenais pas grand chose au cahier, il n'avait jamais pris de cours de musique, il avait appris tout seul dans sa chambre.Il conessait quand même quelque base, mais cela ne lui suffisait pas.

Il regarda la jeune fille qui rentra dans la salle, puis il dériva son regard sur Ryosuke qui avait l'air de savoir tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

Cloud vit une jeune fille entrez au moment ou il allait prendre son livre et il ne fit meme pas attention, il l'ouvrit et le feuillta apres quelque seconde il se disai

*Heuu ... d'accord bon ben sa va etre plus compliquer que se que javait prevu, pfff je vait encors devoir bossé le soir -_-*

Puis ill ferma le livre et fit comme si de rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cours de musique 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de musique 0_o
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de chant !
» 1er cours de Graphisme
» Le 1er cours de photographie
» Magasin de Musique
» Musique en page d'aceuil [Choix des musiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: Bâtiments Externes :: Salle de musique-
Sauter vers: