Internat Ten-Goku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Ten-Goku

Vennez vivre votre passions dans un internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1 er cours de musique 0_o

Aller en bas 
+3
Shin Lan
Cloud Strife
Tiffany Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:02

Koyuki continuait a jouer, emporté par la musique bien que la chaine ait arrété de jouer. C'est alors que Tifffany porta on attention sur un mouvement et un bruit de stylo a sa droite. Ele vit alors un jeune garçon albinos et elle glissa de son bureau pour allait prés de lui et s'asseya. Elle se pencha et lui dit tout ba à l'oreille

" Tu sais je ne mords pas et je sais que tu regardes depuis tout à l'heure et avec atention vu tes notes. Tu aimes la musique, l'écouter la ressentir mais la musique c'est aussi montrer et faire ressentir. Je vois que tu as un instrument alors viens avec nous d'accord ? ^^"

Elle se mit à genoux et lui tendit une main en souriant pour l'aider à se relevr .
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:13

*elle me prend pour un gamin ou quoi ? *

la manière dont elle s’adressait à lui, lui faisait vaguement songé à la manière de s’adresser à un enfant à la maternel …

Il ne pris pas sa main et ne se leva pas de sa chaise, il se contenta de fixer les yeux de madame Swan

Contrairement à ce que vous pouvez penser de moi, je ne suis ni timide ni chétif et malgré mon jeune age je ne suis pas pour autant inepte …je vous prierais donc de me traiter au même rang que les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:17

Elle sourit contente que son comportement eut l'effet attendu sur le jeune. Elle se redressa et resta devant lui.

"Tu adresse enfin la parole dans ce cours et tu parles ! Celà aura été dur dis moi . Et i tu es là depuis le début et que tu veu que je te traites comme les autres alors apelle moi Tiffany et j'aimerais que tu te présentes comme je l'ai demandé toutà l'heue. Tu n'échappes aux règles." dit elle sur un ton mi sévère mi amusé.

Elle fixait le jeune homme dans les yeux attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:24

"Comme vous voudrez"

Dit-il en insistant sur le Vous
Il se leva tout en soutenant le regard de son professeur

"Je me nomme Shimazu Ryosuke, je joue de plusieurs type d’instrument j’ai une facilité avec les vents, la flûte traversière étant mon favoris. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:34

Elle le regarda se lever et la regarder droit dans les yeux. Elle fut cependant heureuse qu'il sache jouer de plusieurs instruments celà changera de la guitare.

"Tu m'as l'air d'une forte tête mais tu erais mieux de te méfier de moi je ne suis pas commode et je ne suis pas une prof de 40 balais qui va te filer des lignes à recopier. Je suis ta génération et on joue sur le même terrain alors du respect s'li te plait. Bon mintenant j'aiemerais que tu me dises de quels autres intruments tu sais jouer et que tu ous fasse partager un morceau de flute que je vois ton nieau. Tu écris toi même?"

Son regard était dur et determiné elle n'allait pas tolérer du manque de respect dans sa classe , çà s'était ce qu'elle détestait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:57

"Pour se qui est du respect je ne vois pas comment vous espériez en avoir en demandant à vos élèves de vous tutoyer …"

Quels autre instrument il jouait … la liste était longue, il pris un papier et griffonna dessus


Citation :
· Basson
· Clarinette
· Contrebasson
· Cor anglais
· Flûte à bec
· Flûte traversière
· Hautbois
· Hautbois d'amour
· Piccolo
· Saxophone
· le bugle
· le clairon
· le cor
· le cornet à pistons
· l'euphonium
· le saxhorn
· le soubassophone
· le trombone
· la trompette
· le tuba
· le tuben
· le baryton
· Violon
· Alto
· Violoncelle
· Contrebasse
Octobasse
· Baryton
· Pochette
· Rébec
· Quinton
· Vielle à roue
· Viola all'inglese
· Viola pomposa ou Violoncello piccolo
· Viole de gambe
· Viole d'amour
· Viole d'Orphée)
· Violon baroque
· Violon d'amour
· Violoncello all'inglese
· Violone
· Vielle à roue
· Guitare classique

o Guitare baroque
o Luth
o Théorbe
o Mandoline
·
o Harpe
o Lyre
o Clavecin
· Cymbalum
· Piano
· Orgue, orgue numérique
· Clavecin, clavicytherium, épinette, virginal, muselaar, ottavino
· Clavicorde, Tangentenflügel, pianoforte, piano
· Accordéon
· Synthétiseur
· Carillon
· batterie
· Célesta
· Claves
· Cloches
· Cymbales
· Glockenspiel
· Gong
· Grosse caisse
· Marimba
· Tambour
· Tambourin
· Timbale
· Triangle
· Vibraphone
· Xylophone
Héliophone

Il lu sa liste à haute voix uen fois celle ci finit

"Il me semble n’en avoir oublié aucun, j’ai pour projet d’apprendre la Vielle à roue, la Régale, l’Harmonium, l’Ondes Martenot, le Glassharmonica ainsi que le Mattauphone, je ne pratique pas d’instrument électrique "

Il n’avait pas eu l’intention en venant ici de montrer ces capacités intellectuels exceptionnels mais son professeur l’agaçait …
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

" Tu crois donc que le respect s'arrete a la facon de vouvoyer ou de tutoyer quelqu'un ? Je vouvoie des gens que je ne respecte pas . Tu es bien étroit d'esprit dis moi. Mais je crois que tes capacités musicales mettnt le niveau plus haut. Je dois dire que tu es surement un surdoué de la muique ! Tu sais tous les jouer parfaitement ? Celà est presque impossible dis moi ."

Elle regardait avec un petit sourire tous ces instruments vieux ou récents. C'était un traditionnel.

" Je joue moi mêe du violoncelle, je fit partie d'une symphonie et eut pluieurs prix de grades écoles de musique. Peut être pourrons nous jouer un morceau ensembl. Si tu es dejà tellement doué pour les vents , travaillons les cordes."

Elle se retourna vers les autres.

" Pour vous celà va être l'inverse enfin choissisez un autre instrumentà travailler. Pour être pour être dans un groupe vous pourriez travailler le piano ou al batterie si vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:03

Koyuki se marra et regarda Tiffany il lui dit
" Je ne changerais jamais d'instrument car je joue bien d'la guitare et si ses pour le mettre a un instrument que je ves detester non merci "
Dissat Koyuki.Il n'avait pas l'intention de changer d'instrument alor qu'aller faire la prof ?
" A et Ryosuke si tu ne veux pas avoir de blem' avec les autres evite de penser que tu est le meilleur.On peut jouer plusieur instrument mais cela ne montre rien de nous.Un seul instrument peut refleter se que tu resend et pas des miliers... "
Dissat Koyuki pour remetre Ryosuke a sa place.Pour le peux qu'il le connaisait il le trouver deja sur de lui plus fort que les autres mais pas de chance car d'autre personne son plus talentueuse que lui et quand on apprend une chose pareil on ferait mieux de se taire a se que pense Koyuki.En tout cas le ptit Ryosuke ne disait plus rien apres les paroles de Yukio
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

Tiffany tourna les talons et alla se rassoir sur son bureau en croisant les jambes avec un certain énervement.

"On va remettre les choss au clair je crois. Je ne vous dit pas d'abancdonner un instrument ou d'en jouer des dizaines mais de diversifier votre culture musicale en essayant d'en apprendre un autre. et Koyuki de toute façon tu le feras je ne vais me laisser faire même si tu as 2 ans de moins quemoi! e veux bien être gentille mais maintenant au boulot !"

Elle les regarda tous et n'aiamait pas trop cette animosité qui grandisait.

"Bon maintenant que Koyuki nous montré ces talents de guitaristes j'aimrais que Ryosuke nosu joue un air de flute traversière."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:17

Cloud vit ensuite un autre garcons arrivait surement un autre eleve il ne l'avait jamais vu mais il devait etre arriver aveant Cloud lor il le regarda et l'ecouta ressiter sa liste elle etait imensse au yeux de Cloud qui nen connaiser meme pas la moitier il etait passioner par la guitar electrique et tout c'est instrument etait tres bizard pour liu puis il s'adressa a la prof en se levant

"Voud voulez qu'on joue d'un autre instrument que la guitar ?"

Cloud ne conbnaiser rien a la bateri il avait deja essayer mais n'etai pas doué pour se qui s'agit du piano il avait apris quelque truck mais au synthetiseur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:20

Elle se tourna alors vers Cloud et fit un sourire .

"Oui c'est ce que je veux. Ne vous inquiéte pas je serais là pour vous aider et ce jeune homme a l'air d'en connaitre pas mal il pourra vous conseiller ^^ En toutcas je veux que vous vous diversifier et si on sait jouer d'un le deuxième est souvent plus facile vous verrez."
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:23

" Pff laisser tomber vous voulez que je joue quoi du classique bah dit donc et sa ses censer etre de la musique bon... "
Koyuki adorait la musique mais il pensait avoir mal fais avec les intentions que voulais la prof.Il adorait trop jouer de la guitare mais maitenant que ses condition lui avait ete imposer il ete guere content.Ses la qu'il euh une idee et qu'il rigola
" Tout compte fais j'ai une idee je jourer un autre instrument a deux condition.La premiere ses que vous jouer un autre instrument que le violoncelle et la deuxieme c'est que Ryosuke ne joue pas se qu'il veux jouer et qu'il joue des trucs electrique "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

Cloud regarda la prof et soupira

"Je croit quon a pas le choix tant mieu pour lui si il c'est jouer d'un milier d'instrument moi je joue que d'un seul et sa me sufit je c'est jouer et chanter sa me gene pas d'aprendre un autre instrument mais bon faut pas que se soit un truck vieu de 30 000 ans qui a un nom bizard"


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:30

"Ai je l'air d'un crouton qui a 30 000 ans ? Je connais les instuments qu'a nommer Ryosuke mais je ne sais pas en jouer lamoitié alors vous voyer ! Et si vous apprenze un autre vous travaillerez bien sur la guitare et ce sea votre premier: vous serez doc meilleur a celui ci . Soyons d'accord. Aprez vous choissisez celui que vous voulez. Celui qui voussera le plus utileou qui vous attire. Et je ne forcerez pas Ryosuke il n'a qu'a en choisir deux dans son incroyable liste."

Elle marqua une pause et regarda Koyuki.

"Pour ton information Koyuki je joue du violoncelle, du violon, de la guitare , de la batterie, du piano ainisi que du saxophone. Après je les maitrise parfaitement mais le reste je me debrouille pas mal. Alors ce n'est pas a moi qu'i va falloir apprendre ^^ Tu verras c'est facile !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

"Moi personelement je men fou n'importe le quel tant que je peut continuer de faire se que j'aime"

Cloud reflechit et se dit

*Bon je vait prendre un truck facile a aprendre et qui est une tres bonne sonoriter et qui soit si possible electrique*

Alors il se mis a chercher dans sa tete en se souvenant de tout les instrument qu'il connaiser et qui s'aprocher de se qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Shin Lan

Shin Lan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Classes : Musique + Multisport C
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

[Désolè du retard, s'passe quoi?^^]

*Putain, c'est impossible qu'il joue autant d'instrument T_T.*

"Je sais déjà composé des chansson, j'en ai déjà fait pas mal avec mon groupe" ( c'est pour répondre au poste de la page d'avant ^^)

Shin callé pas trop ce qu'il faisait exactement.Il devait jouer ? Ou c'est l'autre qui le faisait comme ca ...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

C’était gagner il c’était fait détester ! ce n’était pas dur, il suffisait qu’il commence à montrer ces capacités pour que tous le haïssent…
Pour lui le respect ne s’arrêtait pas au vouvoiement et n’y commencer même pas, il avait simplement dit cela car en général les professeurs qui demandait à leur élèves de les tutoyer n’arrivait jamais à ce faire respecter …

"Koyuki tu as dit On peut jouer plusieurs instrument mais cela ne montre rien de nous. Un seul instrument peut refléter se que tu ressent et pas des milliers... Tu as raison, la guitare électrique te représente bien, ou plutôt l’image qu’en on les gens, ça doit être à cause des personnes dans ton genre qu’elle à été stéréotypé ainsi… Tu pense avoir la classe parce que tu joue de la guitare électrique, mais pour moi tu est trop superficiel, tu me fait penser aux gens qui se croie stylé parce qu’il écoutent du rock, ou ceux qui pense avoir la classe en secouant la tête lorsqu’il écoutent sur leur mp3 du métal … "

Il avait quitter les yeux de leurs professeurs pour se plonger dans ceux de son colocataire

"Si comme les gamins tu ne marche qu’au chantage, je veut bien jouer d’un instrument électrique, ce serrait dommage de retarder la classe à cause d’un gamin capricieux, choisit moi un instrument je le prendrait ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:24

Tiffany regardait tous ces élèves se cherhcaient comme en maternelle. Elle leva ls yeux au ciel.

" Si c'est pour vous cherhcait ne vous adressez plus la parole mais en tout cas dans mon cours vous vous obligerez a vous supporter. Maintenant Ryosuke tu coisis l'instrumen que tu veux libre a toi de repondre a l'adresse de Koyuki."

Elle se tourna vers Shin qui lui rester calme. Elle lui sourit

"Eh bien Shin j'aimerais beaucoup les voir pour avoir dejà une idée de chacun.. Bon maitenant si vous avez fini tous les deux " dit elle en s'adressant a Koyuki et Ryosuke " Ryosuke j'aimerais que tu nous joue un air de flute pour montrer de quoi tu es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 65
Classes : Multisport C + Classe Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

" Je n'est jamais dit que jouer de cette instrument render plus cool ou meme insinuer sa.Toi l'instument que tu joue comme la flute reflete ta personnalite.Mais tu ses ne pense pas que j'ecoute que du rock.Bon moi j'en est marre commencer sens moi quand je serez calme je reviendrez.Sur se Ciao ! "
Koyuki enerver sorta de la salle de musique avec son sac de cour sur le dos.Il avait egalement sa guitare.Il flanqua la porte deriere lui qui tomba avant de casser la vitre poser decu.
* Y se prend pour qui se gamin j'aimerais bien y peter sa geule mais je tape pas les tapette... *
Se dit il avant d'aller nul ne ses ou meme lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:26

Tiffany fut surprise d'un tel accès de colère de la aprt de Koyuki et le regarda surprise même choquée. Il y avait sans nu doute une tension entre Ryosuke et lui. Elle tourna les yeux tandis que Koyuki partait en frappant la porte avec violenc, elle regardait le soleil et des fleurs de cerisiers blanches tombé sur la moquette,s'insinuant par la fenêtre. Elle soupira et regarda ceux qui restaient.

" Je dois dire que je ne pensais pas tombé sur des jeunes aussi querelleurs. Vous êtes pourtant agé et comme disait ryosuke, aps en maternelle. j'aimerais que vous vous comportiez mieux et Ryosuke j'irais lui parler."

Elle se leva, après avoir parler d'un ton sec, et alla s'assoir sur une chaise et prit son violoncelle.

"Puisque nous sommes en musique et que personne décide d'en jouer autant vous provez que je suis une véritable musicienne" dit elle en fixant Ryosuke.

Elle ferma lesyux et commanca la 1er suite de bach elle se sentait inspiré et le morceau dura près de 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Shimazu

Ryosuke Shimazu


Nombre de messages : 84
Classes : informatique et musique
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

En voyant Koyuki partir ainsi, Ryosuke ne put s’empêcher de sourire intérieurement, si il était partit ainsi c’est parce qu’il avait été vexé, vexé par quoi ! la vérité ! ce qu’il avait dit aurait au moins servit à quelque chose …

Mademoiselle Swan se décida à jouer avant que Ryosuke est put répondre à sa demande, il ramena ces jambes contre son corps posant ces pieds sur la chaise et ferma les yeux une fois ça tête sur ces genoux, ainsi il arrivait mieux à appréciait la musique, analyser chaque son, décelait chaque fausse note …

Leur professeur jouait vraiment bien, il reconnu de suite la 1er suite de bach bien qu’elle y est ajoutée quelques improvisations qui n’était vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Shin Lan

Shin Lan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Classes : Musique + Multisport C
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:50

Shin regarda koyuki partir en claquant la porte violament

*Comme il s'énerve pour rien,...*

Tandis que Ryosuke n'avait même plus l'air d'y pensé...Ce cours ne ressemblait pas vraiment à un cours, mais c'était plus animé au moins.
Il écouta la prof, elle jouait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 86
Classes : Musique et Multi Sport C
Date d'inscription : 02/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

Cloud qui etait assit sur sa chaise avait suivit toute la scene sans rien dire il regarda quelque seconde Ryosuke avec un regard noir car Cloud avait sentit que sa lui avait fait plesir puis Cloud regarda la porte salement amocher puis il soupira et un son arriva jusqua ses oreille il tourna la tete et il vit que la prof jouait de son violoncelle alors il ecouta sans rien dire

*Hum elle joue vbraiment bien cette prof*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan

Tiffany Swan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classes : Musique & Multisport B
Date d'inscription : 06/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

( a vous êtes enfn calme Xd )

tiffay continua le morceau et s'arrêta enfin, celà lui avait permis de se défouler , de laisserla musique exprimer ses sentiments.Elle regarda les trois jeunes qui restaient et leur sourit.

"Bon voila maintenant je vous ai montré ce que je pouvais faire nous allons écouter Ryosuke et puis nous commencerons un peu de solfège si nous avons le tempset je vousdistriburais des livres de solfège justement ^^"

Elle se leva avec son violoncelle et invita ryosuke du regard pour qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Lan

Shin Lan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Classes : Musique + Multisport C
Date d'inscription : 03/04/2007

1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Shin n'avait jamais fait de cours de solfège,ni de musique enfait.Il aprenait tout seul ou avec des amis.Il regarda Ryosuke, il devait sûrement jouait bien vu tous les instruments qu'il jouait, ou alors il en jouait tellment qu'il ne savait pas bien joué, mais il pensait plutot le premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-goku.forumsrpg.com/Administration-du-forum-c1/Presen
Contenu sponsorisé





1 er cours de musique 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de musique 0_o   1 er cours de musique 0_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de musique 0_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de chant !
» 1er cours de Graphisme
» Le 1er cours de photographie
» Magasin de Musique
» Musique en page d'aceuil [Choix des musiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Ten-Goku :: Bâtiments Externes :: Salle de musique-
Sauter vers: